Maintenance
Maintenance sur site
Métier de base de notre société, nous sommes en mesure d’intervenir sur l’ensemble des produits du Marché et de vous proposer des contrats de «maintenance & services» adaptés à votre besoin et votre budget.
- maintenance curative ( traitement en temps réel du problème )
- maintenance évolutive ( adapter et remettre à jour vos outils )
- maintenance hébergée ( hot line )
D’une intervention ponctuelle sur simple appel téléphonique au contrat 4 heures sur les produits « sensibles » (serveurs, éléments actifs…), nous vous garantissons un service rapide et efficace.
La maintenance des systèmes d’information implique une connaissance de vos infrastructures afin de vous proposer la solution la plus adaptée et un contrat sur mesure :
Le contrat CONFORT PLUS
- délai d’intervention contractuel
- fourniture pièces détachées sans limite de consommation
- main d’œuvre & déplacements sur site
- administration serveur, mise à jour système, gestion des sauvegardes, gestion de la sécurité
Le contrat CONFORT
- délai d’intervention contractuel
- fourniture pièce détachée sans limite de consommation
- main d’œuvre & déplacements sur site
Le contrat COUPONING
- tarif préférentiel sur la fourniture de pièces détachées et autres services (audit, réseau …)
Maintenance laboratoire
Notre équipe composée d’électroniciens et de techniciens prend en charge votre matériel du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
Facturation du devis sur la base de 50.00€ TTC en cas de refus.
Nos points forts :
- stock important de pièces détachées
- mise à disposition d’un matériel de prêt pendant la durée de la réparation (sur demande)
Déploiement
Nos équipes de chefs de projets confirmés sont à vos cotés pour assurer le déploiement que vous envisagez.
DPA SOLUTIONS INFORMATIQUE dispose de toutes les ressources et compétences nécessaires pour mener à bien les modifications de votre infrastructure informatique sur l’ensemble du territoire national :
Nous vous proposons la mise en place d’un déploiement selon la méthodologie suivante :
- Analyse des besoins
- Analyse des contraintes : gestion des risques et plan d’assurance qualité
- Conception d’un cahier des charges
- Définition des procédures
- Mise en place du support technique et administratif
- Rédaction d’un planning opérationnel
- Traitement de la logistique associée
- Réalisation d'une phase « pilote »
- Personnalisation du poste de travail
- Logistique projet
- Installation, paramétrage, migration de données
- Prise en main utilisateurs
- Rédaction d'un PV de recette
- Synthèse et reporting client
N’hésitez pas à nous contacter pour une étude sur mesure de votre projet.